QUÉBÉCOIS VOUS AVEZ LE DROIT DE PROTÉGER VOTRE IDENTITÉ NATIONALE CONTRE L’AGENDA GLOBALISTE DE TRUDEAU SANS ÊTRE TRAITÉS DE RACISTES?

Québécois, pourquoi laissez-vous Justin Trudeau et ses amis globalistes détruire votre culture et votre pays par peur d’être traités de racistes ? Défendre la culture distincte du Québec n’est pas du racisme. Vous avez tout à fait le droit de préserver et de protéger votre culture, votre pays et l’avenir de vos enfants.

Le Québec est une forteresse culturelle, reconnue mondialement pour son patrimoine riche et son identité forte. Pourtant, Justin Trudeau utilise délibérément le multiculturalisme forcé pour diluer votre identité culturelle, transformant le Canada en un terrain d’essai pour son nouvel ordre mondial, tout en utilisant vos impôts pour acheter des votes à coups de subventions gratuites.

Pourquoi ces immigrants ne restent-ils pas dans leurs propres pays et ne se battent-ils pas pour leurs cultures et l’avenir de leurs enfants ? Pourquoi Justin n’aide-t-il pas ces pays à résoudre leurs problèmes tout en protégeant la culture québécoise et canadienne ? Au lieu de cela, il manipule à la fois les Québécois et les Canadiens anglais, vous forçant à abandonner l’avenir de vos enfants, tandis que les Canadiens de l’Ouest plient comme des lâches par crainte d’être accusés de racisme.

Trudeau et ses amis globalistes veulent créer une soupe beige mondiale, effaçant toutes les nations, cultures et familles distinctes. Ils reconfigurent socialement le Canada pour détruire délibérément votre culture et l’avenir de vos enfants.

Le Québec n’a pas besoin de suivre la lâcheté de l’Ouest. Le Québec peut montrer la voie—en se sauvant lui-même, le Canada et le reste du monde des griffes de Trudeau et des globalistes.


Les Trudeau et les Globalistes : Un héritage sale

L’agenda de Justin continue l’héritage sale de son père Pierre. Pierre admirait et soutenait les globalistes et les dictateurs, et Justin a multiplié les scandales :

  • Blackface : Les incidents de blackface de Trudeau révèlent son intention réelle de détruire les cultures et d’asservir les nations plutôt que de les préserver.
  • Corruption constante : Interférer dans le système judiciaire pour protéger ses alliés tout en détournant des millions dans les poches de sa famille et de ses amis.
  • Éloge du communisme : Refus de divulguer l’ingérence chinoise, tout en vendant le Canada.
  • Hypocrisie pandémique : Imposer des confinements sévères qui ont détruit les petites entreprises, tandis que les multinationales prospéraient et que les droits démocratiques étaient bafoués.
  • Dette et inflation : Plonger délibérément le Canada dans une dette et une inflation accablantes pour ruiner et contrôler les Canadiens tout en enrichissant ses amis élitistes.
  • Contrôle des médias et de l’armée : Dégrader l’armée tout en contrôlant les médias, préparant ainsi le terrain pour une règle autoritaire.
  • Multiculturalisme forcé : L’utiliser pour déstabiliser et détruire la culture, l’infrastructure, les écoles, les soins de santé et l’économie du Québec.
  • Vol de la culture et des ressources du Québec : Les vastes ressources du Québec sont une cible privilégiée pour l’exploitation des multinationales. En affaiblissant la culture du Québec, Trudeau ouvre la porte aux élites globales pour prendre tout ce qui vous appartient.

Préparer le Canada à une nouvelle révolution française : Les parallèles sont évidents—tout comme dans la France d’avant la révolution, le peuple souffre tandis que la classe dirigeante prospère. Dans son arrogance, Trudeau est en train de préparer inconsciemment le Québec et le Canada à une nouvelle Yougoslavie et révolution française.


Pourquoi le Canada a besoin d’une vraie constitution — et comment le Québec peut mener ce combat

Le Québec peut mener la charge en exigeant une nouvelle constitution véritable—qui accorde une véritable démocratie en reprenant le pouvoir au gouvernement et en le restituant au peuple.


Conclusion : Cela commencera-t-il avec le Québec ?

Le Québec est assez fort pour résister à l’agenda de Trudeau. En restant ferme, vous protégez non seulement votre identité et votre culture, mais vous donnez également l’exemple à d’autres nations qui font face aux mêmes forces globalistes. Votre courage à défendre votre patrimoine inspirera les peuples du monde entier à protéger leurs propres cultures, pays et l’avenir de leurs enfants.

L’agenda globaliste cherche à effacer les nations et les cultures dans la poursuite du contrôle, mais le Québec peut-il être la nation qui se lève enfin et se bat, non seulement pour vous-mêmes, mais pour tous ceux qui valorisent la souveraineté, l’identité et la liberté ?

Sincèrement,
Rédacteur en chef – Political News Magazine
www.politicalnewsmagazine.com